Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialiser une box somfy

Bonjour,
bonjour
je vien de chancher de live box pour la fibre et les technicien sont parti avec ma boc somfy
j'en ai trouvé une autre mai quand j'essaie de l'insyaller cela me dis déja utilisé
connexoon code pin 0827(3260-5278
merci de votre aideb

Merci,

Jean-marie B.
Jean-marie B.

Jean-marie B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-marie B.
    Jean-marie B.

    Jean-marie B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    re bonjour
    j'ai appelé 2 fois et eu 2 technicien avec des réponses différentes,
    logicielles différents pour finir allez sur le forum et personne pour vous repondre !!!
    merci de votre aide éventuelle

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    En effet, noune sommes pas en continu sur le forum et répondons sous environ 48h.
    Je vois que votre box est désormais bien connectée et liée à votre mail.

    Bonne journée,

    Haut de page