Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

reinitialiser une box somfy

Bonjour,
bonjour
je vien de chancher de live box pour la fibre et les technicien sont parti avec ma boc somfy
j'en ai trouvé une autre mai quand j'essaie de l'insyaller cela me dis déja utilisé
connexoon code pin 0827(3260-5278
merci de votre aideb

Merci,

Jean-marie B.
Jean-marie B.

Jean-marie B.

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    Jean-marie B.
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    re bonjour
    j'ai appelé 2 fois et eu 2 technicien avec des réponses différentes,
    logicielles différents pour finir allez sur le forum et personne pour vous repondre !!!
    merci de votre aide éventuelle

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Jean-Marie,

    En effet, noune sommes pas en continu sur le forum et répondons sous environ 48h.
    Je vois que votre box est désormais bien connectée et liée à votre mail.

    Bonne journée,

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