Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialiser une box somfy

Bonjour,
bonjour
je vien de chancher de live box pour la fibre et les technicien sont parti avec ma boc somfy
j'en ai trouvé une autre mai quand j'essaie de l'insyaller cela me dis déja utilisé
connexoon code pin 0827(3260-5278
merci de votre aideb

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    re bonjour
    j'ai appelé 2 fois et eu 2 technicien avec des réponses différentes,
    logicielles différents pour finir allez sur le forum et personne pour vous repondre !!!
    merci de votre aide éventuelle

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    En effet, noune sommes pas en continu sur le forum et répondons sous environ 48h.
    Je vois que votre box est désormais bien connectée et liée à votre mail.

    Bonne journée,

    Haut de page