reinitialiser une box somfy

Bonjour,
bonjour
je vien de chancher de live box pour la fibre et les technicien sont parti avec ma boc somfy
j'en ai trouvé une autre mai quand j'essaie de l'insyaller cela me dis déja utilisé
connexoon code pin 0827(3260-5278
merci de votre aideb

Merci,

Jean-marie B.

    Réponses

    Jean-marie B.

    re bonjour
    j'ai appelé 2 fois et eu 2 technicien avec des réponses différentes,
    logicielles différents pour finir allez sur le forum et personne pour vous repondre !!!
    merci de votre aide éventuelle

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    En effet, noune sommes pas en continu sur le forum et répondons sous environ 48h.
    Je vois que votre box est désormais bien connectée et liée à votre mail.