Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme HOME défectueux

Bonjour,
Le couvercle de mon badge d'alarme acheté avec le pack Home Alarme ne tient plus en place. Je n'arrête pas de la perdre. Sur un autre badge acheté séparément j'ai vu qu'il y avait une vis qui avait été ajouté.
Vous avez une solution pour ce badge défectueux ?
Merci,
Christophe

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme R.
    Jérôme R.

    Jérôme R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème avec mes 5 anciens bages et les couvercle qui ont disparus les uns apres les autres. J'ai constaté qu'il y avait une vis sur les nouveaux. Comment les remplacer les anciens couvercles perdus par les nouveaux?
    Merci de votre réponse.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page