Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Badge alarme HOME défectueux

Bonjour,
Le couvercle de mon badge d'alarme acheté avec le pack Home Alarme ne tient plus en place. Je n'arrête pas de la perdre. Sur un autre badge acheté séparément j'ai vu qu'il y avait une vis qui avait été ajouté.
Vous avez une solution pour ce badge défectueux ?
Merci,
Christophe

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue de Robesson
Ville:
Rumilly
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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