Question en attente de réponse
Bonjour,
Le couvercle de mon badge d'alarme acheté avec le pack Home Alarme ne tient plus en place. Je n'arrête pas de la perdre. Sur un autre badge acheté séparément j'ai vu qu'il y avait une vis qui avait été ajouté.
Vous avez une solution pour ce badge défectueux ?
Merci,
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème avec mes 5 anciens bages et les couvercle qui ont disparus les uns apres les autres. J'ai constaté qu'il y avait une vis sur les nouveaux. Comment les remplacer les anciens couvercles perdus par les nouveaux?
Merci de votre réponse.
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jérôme a répondu
Maud a répondu
Christophe a posé une nouvelle question