Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte équipements domicile suite à changement d'Iphone

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone (Iphone), lors de la connexion sur le nouveau téléphone les équipements de l'alarme de mon domicile n'apparaisse plus... On me propose de tout ré installer... J'avais pourtant utilié le cloud pour le transfert de donnée...

Si quelqu'un peut m'aider svp

Merci,

Enzo L.
Enzo L.

Enzo L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Enzo L.
    Enzo L.

    Enzo L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Maud, le numéro est BU01110230AC
    2052, merci par avance pour votre aide !

    Enzo,

    Votre Link est installé sur une autre adresse mail que celle utilisée sur notre forum. Je me permets de vous envoyer un mail avec l'adresse mail en question.

    Bonne journée,

    Enzo L.
    Enzo L.

    Enzo L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre retour rapide, en effet cela fonctionne, quel benêt !

    Merci beaucoup

    Bonne journée

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai changé de téléphone et j'ai perdu tous mes équipements alors que mon comte est conservé.
    Merci de m'aider
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.


    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai changé d'iphone et j'ai perdu tous mes équipements alors que mon compte est conservé.
    Le numéro du link est : BU01110059E9
    Dois-je tout effacer ou il y a une manip à faire pour éviter de tout réinstaller .
    Merci de m'aider
    Cordialement.
    David

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Votre Link est installé sur une autre adresse mail que celle utilisée sur notre forum. Je me permets de vous envoyer un mail avec l'adresse mail en question.

    Bonne journée,

    Haut de page