Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone (Iphone), lors de la connexion sur le nouveau téléphone les équipements de l'alarme de mon domicile n'apparaisse plus... On me propose de tout ré installer... J'avais pourtant utilié le cloud pour le transfert de donnée...
Si quelqu'un peut m'aider svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Enzo,
Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de votre système :FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud, le numéro est BU01110230AC
2052, merci par avance pour votre aide !
Enzo,
Votre Link est installé sur une autre adresse mail que celle utilisée sur notre forum. Je me permets de vous envoyer un mail avec l'adresse mail en question.
Bonne journée,
Merci pour votre retour rapide, en effet cela fonctionne, quel benêt !
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour
J'ai changé de téléphone et j'ai perdu tous mes équipements alors que mon comte est conservé.
Merci de m'aider
Cordialement
Bonjour,
J'ai changé d'iphone et j'ai perdu tous mes équipements alors que mon compte est conservé.
Le numéro du link est : BU01110059E9
Dois-je tout effacer ou il y a une manip à faire pour éviter de tout réinstaller .
Merci de m'aider
Cordialement.
David
Bonjour David,
Votre Link est installé sur une autre adresse mail que celle utilisée sur notre forum. Je me permets de vous envoyer un mail avec l'adresse mail en question.
Bonne journée,
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