Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte équipements domicile suite à changement d'Iphone

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone (Iphone), lors de la connexion sur le nouveau téléphone les équipements de l'alarme de mon domicile n'apparaisse plus... On me propose de tout ré installer... J'avais pourtant utilié le cloud pour le transfert de donnée...

Si quelqu'un peut m'aider svp

Merci,

Enzo L.
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    Réponses

    Enzo L.
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    Bonjour Maud, le numéro est BU01110230AC
    2052, merci par avance pour votre aide !

    Enzo,

    Votre Link est installé sur une autre adresse mail que celle utilisée sur notre forum. Je me permets de vous envoyer un mail avec l'adresse mail en question.

    Bonne journée,

    Enzo L.
    Enzo L.

    Enzo L.

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    Merci pour votre retour rapide, en effet cela fonctionne, quel benêt !

    Merci beaucoup

    Bonne journée

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