Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le socle de ma sirène intérieure ne s'emboite pas ?

Bonjour,

J'ai un problème avec le socle de ma sirène intérieur.
En fait, pour le fermer j'ai bien tourné dans le sens indiqué mais il ne s'emboite pas même en forçant fort.
On voit bien sur la photo jointe qu'il n'est pas à la bonne position et qu'il doit être encore tourné jusqu'au fond.

Derrière le socle, il a trois languettes que doivent s'éclipser. C'est ce que je n'arrive pas à faire même en forçant.

Je signale que j'ai vu avec un proche et le socle de sa sirène s'emboite bien jusqu'au fond en forçant un petit peu.

S'agit-il d'un défaut de fabrication (problème de tolérancement) ? Avez-vous des astuces ? Dois-je surmonter ce problème au SAV pour remplacer ma sirène par une autre ?

Merci d'avance,
Cordialement.

Nader
Nader

Nader

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nader,

    Nous allons effectuer un retour de votre sirène, merci pour toutes ces précisions et pour la photo.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nader
    Nader

    Nader

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Maud F,
    Merci pour la prise en charge rapide.
    Je vous ai répondu par mail.
    Cordialement.

    Haut de page