Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge ne fonctionne pas bien ?

Bonjour,

Mon badge (Référence 2401489) ne fonctionne pas correctement. Quand je veux activer ou désactiver l'alarme, il fonctionne une fois sur 10. En plus, je reçois des notifications sur mon application en me disant qu'il faut changer la pile ou que la pile a été changée alors que je ne l'ai pas changée. La pile est neuve car je viens de commander le système d'alarme Somfy.
Pour information, le deuxième badge qu'on possède fonctionne très bien. Cela confirme donc que mon badge est défectueux.
Puis-je être mis en relation avec le SAV pour le remplacer svp ?
Merci,
Cordialement.

Nader
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    Réponses

    Bonjour Nader,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nader
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    Bonjour Maud F,
    Merci pour la prise en charge rapide.
    Je vous ai répondu par mail.
    Cordialement.

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