Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge ne fonctionne pas bien ?

Bonjour,

Mon badge (Référence 2401489) ne fonctionne pas correctement. Quand je veux activer ou désactiver l'alarme, il fonctionne une fois sur 10. En plus, je reçois des notifications sur mon application en me disant qu'il faut changer la pile ou que la pile a été changée alors que je ne l'ai pas changée. La pile est neuve car je viens de commander le système d'alarme Somfy.
Pour information, le deuxième badge qu'on possède fonctionne très bien. Cela confirme donc que mon badge est défectueux.
Puis-je être mis en relation avec le SAV pour le remplacer svp ?
Merci,
Cordialement.

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    Réponses

    Bonjour Nader,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour Maud F,
    Merci pour la prise en charge rapide.
    Je vous ai répondu par mail.
    Cordialement.

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