Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne carte 2MCC 6 la fonction STAR est HS ?

Bonjour à tous. Panne carte 2MCC 6 la fonction sart est HS, je comment faire ? Merci pour votre aide.25.04.2023

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Soit c'est sous garantie et vous attendez le contact d'un Yellow.
    Soit ce n'est plus garanti et vous remplacez le boitier ou vous faîtes réparer en contactant Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page