Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne carte 2MCC 6 la fonction STAR est HS ?

Bonjour à tous. Panne carte 2MCC 6 la fonction sart est HS, je comment faire ? Merci pour votre aide.25.04.2023

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Soit c'est sous garantie et vous attendez le contact d'un Yellow.
    Soit ce n'est plus garanti et vous remplacez le boitier ou vous faîtes réparer en contactant Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page