Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne carte 2MCC 6 la fonction STAR est HS ?

Bonjour à tous. Panne carte 2MCC 6 la fonction sart est HS, je comment faire ? Merci pour votre aide.25.04.2023

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Soit c'est sous garantie et vous attendez le contact d'un Yellow.
    Soit ce n'est plus garanti et vous remplacez le boitier ou vous faîtes réparer en contactant Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jean Luc B pour votre aide et réponse rapide. J'ai fait un courriel à Richie C . Bien cordialement Patrick B

    Haut de page