Partie droite du clavier lcd ne répond plus

Bonjour,

Les touches 2,3,5,6,8,9,0, Off ne repondent plus.
Clavier de Dec 2013

Est ce que le clavier est HS?

De plus comment est ce possible de neutraliser lauto protection sachant que la touche OFF ne repond plus?

Cordialement

Merci
Laurent

Merci,

Laurent B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce clavier commande quelle alarme ?

    Bonne journée !

    Laurent B.

    Bonjour,

    C'est une alarme PROTEXIUM

    Pour info j'ai remplacé les piles et pas de changements.

    Cordialement
    Laurent

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez qu'une touche ne soit pas restée enfoncée.

    Laurent B.

    Pas de touche enfoncée. les touches ON, 1, 4 et 7 marchent bien.

    Cdlt
    Laurent

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors le clavier est HS.

    Bonne journée !

    Laurent B.

    Merci pour l'info

    J'avais peur que ce soit le cas

    Cdlt
    Laurent

    Laurent B.

    Bonjour,

    Existe t il une solution moins onereuse pour remplacer un clavier defectueux qui coute environ 250 euros?

    Surtout si on n'utilise pas les fonctions de programmation mais juste le ON/OFF de l'alarme avec ou sans badge? Type digicode ou autre?

    Merci

    Cdlt

    Laurent

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Ben non à part une télécommande ON/OFF en promo en ce moment.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-alarme-on-off-grou...

    Bonne journée !