Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Adresse mail non reconnue ?

Bonjour,
L'application connexoon ne reconnait plus mon adresse mail.
Lorsque je tente de créer un nouveau compte l'appli me dit que mon code PIN est déjà utilisé : (0804 2732 5343).
Merci de remédier à ce problème

Bien à vous

Thierry S.
Thierry S.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous faire une capture écran du message d'erreur car la box est pourtant bien rattachée à vitre compte.

    Bonne journée,

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

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    Bonjour
    Merci, le problème est réglé.
    Bien à vous

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