Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail non reconnue ?

Bonjour,
L'application connexoon ne reconnait plus mon adresse mail.
Lorsque je tente de créer un nouveau compte l'appli me dit que mon code PIN est déjà utilisé : (0804 2732 5343).
Merci de remédier à ce problème

Bien à vous

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci, le problème est réglé.
    Bien à vous

    Haut de page