Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail non reconnue ?

Bonjour,
L'application connexoon ne reconnait plus mon adresse mail.
Lorsque je tente de créer un nouveau compte l'appli me dit que mon code PIN est déjà utilisé : (0804 2732 5343).
Merci de remédier à ce problème

Bien à vous

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous faire une capture écran du message d'erreur car la box est pourtant bien rattachée à vitre compte.

    Bonne journée,

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci, le problème est réglé.
    Bien à vous

    Haut de page