Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Supprimer mon compte rattaché à ma centrale

Bonjour,
Pourriez-vous s’il vous plaît supprimer mon compte qui est rattaché à ma centrale 588656 pour que le nouvel utilisateur puisse se créer un compte.
Merci par avance.

Merci,

Laetitia G.
Laetitia G.

Laetitia G.

Niveau
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16 / 100
points
Code postal:
81400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 impasse de la Prendrie
Ville:
Carmaux
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Laetitia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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