Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer mon compte rattaché à ma centrale

Bonjour,
Pourriez-vous s’il vous plaît supprimer mon compte qui est rattaché à ma centrale 588656 pour que le nouvel utilisateur puisse se créer un compte.
Merci par avance.

Merci,

Laetitia G.
Laetitia G.

Laetitia G.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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