Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer mon compte rattaché à ma centrale

Bonjour,
Pourriez-vous s’il vous plaît supprimer mon compte qui est rattaché à ma centrale 588656 pour que le nouvel utilisateur puisse se créer un compte.
Merci par avance.

Merci,

Laetitia G.
Laetitia G.

Laetitia G.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page