Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles sirene interieure Home Alarm

Bonjour,

Les piles de ma sirène interieure Home Alarm XL se déchargent en moins de deux mois, malgré des piles de marques neuves. J'ai deux alarmes, sur la deuxième, les piles tiennent sans soucis. Y'a t'il des problèmes sur certaines séries qui pourrait expliquer cela ?
J'en suis a mon 4 eme jeu de pile en 8 mois .... La sirène est a environ 4 mètres de la centrale.

Merci pour vos retours d’expérience....

Mathieu W.
Mathieu W.

Mathieu W.

Niveau
0
64 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Ce n'est pas normal. Il y a un problème avec cette sirène. Patientez, un Yellow va vous contacter prochainement.

Bonne journée !

Bonjour Mathieu,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Mathieu W.
    Mathieu W.

Mathieu W.

Niveau
    0
    64 / 100
    Bonjour,
    Merci pour la prise en charge !

Philippe B.
    Philippe B.

Philippe B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Depuis l 'installation de l 'alarme au mois de mars 2023, c'est la 3ème fois que je dois changer les piles de la sirène interieure....la sirene interieure, le link et le détecteur sont à coté, en hauteur ....
    Merci pour votre retour.

Mathieu W.
    Mathieu W.

Mathieu W.

Niveau
    0
    64 / 100
    Bonjour,
    Pour moi ca a été résolu après changement de la sirène aupres du revendeur, mais Somfy avait proposé une prise en charge. Seul hic, ils demandent de la renvoyer, de l’inspecter et d'en renvoyer une. Donc pas d'alarme pdt au moins plusieurs semaines.. pas top. C'est pour ça que j'avais négocié avec mon Leroy Merlin et qu'ils m'avaient fait un échange standard.
    Bon courage,

Lesly F.
    Lesly F.

Lesly F.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis plus d'un an ; au début tout allait bien et du jour au lendemain les piles ont commencé à se décharger rapidement.
    J'ai d'abord désactiver l'auto protection car la sirène réagissait 1 seconde quelque fois avec les basses du home cinéma : pas d'amélioration
    J'ai déplacé la sirène : pas d'amélioration
    J'ai ensuite tenu un registre avec mes divers changement de piles avec des marques et prix différents : je tiens entre 1 et 2mois.

Lesly F.
    Lesly F.

Lesly F.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,
    ci joint mon @mac : e04f437a6eb4

Lesly,

Pouvez vous supprimer la sirène, faire un changement de réseau wifi du link en reprenant votre réseau actuel et réinstaller la sirène.

Bonne journée.

Lesly F.
    Lesly F.

Lesly F.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,
    Je vais tester cela et ferai un retour dans 2 mois.

Merci

Lesly F.
    Lesly F.

Lesly F.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,
    J'ai bien changé le réseau wifi et après 3 mois , j'ai fini 2 jeux de piles de marque différentes. Avez vous d'autre suggestion ou marques de piles ?

Cordialement

Bonjour Lesly,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page