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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

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• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Piles sirene interieure Home Alarm

Bonjour,

Les piles de ma sirène interieure Home Alarm XL se déchargent en moins de deux mois, malgré des piles de marques neuves. J'ai deux alarmes, sur la deuxième, les piles tiennent sans soucis. Y'a t'il des problèmes sur certaines séries qui pourrait expliquer cela ?
J'en suis a mon 4 eme jeu de pile en 8 mois .... La sirène est a environ 4 mètres de la centrale.

Merci pour vos retours d’expérience....

Mathieu W.
Mathieu W.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce n'est pas normal. Il y a un problème avec cette sirène. Patientez, un Yellow va vous contacter prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu W.
    Mathieu W.

    Mathieu W.

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    Bonjour,
    Merci pour la prise en charge !

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