Question en attente de réponse
Bonjour,
Les piles de ma sirène interieure Home Alarm XL se déchargent en moins de deux mois, malgré des piles de marques neuves. J'ai deux alarmes, sur la deuxième, les piles tiennent sans soucis. Y'a t'il des problèmes sur certaines séries qui pourrait expliquer cela ?
J'en suis a mon 4 eme jeu de pile en 8 mois .... La sirène est a environ 4 mètres de la centrale.
Merci pour vos retours d’expérience....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce n'est pas normal. Il y a un problème avec cette sirène. Patientez, un Yellow va vous contacter prochainement.
Bonne journée !
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour la prise en charge !
Bonjour,
Depuis l 'installation de l 'alarme au mois de mars 2023, c'est la 3ème fois que je dois changer les piles de la sirène interieure....la sirene interieure, le link et le détecteur sont à coté, en hauteur ....
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Pour moi ca a été résolu après changement de la sirène aupres du revendeur, mais Somfy avait proposé une prise en charge. Seul hic, ils demandent de la renvoyer, de l’inspecter et d'en renvoyer une. Donc pas d'alarme pdt au moins plusieurs semaines.. pas top. C'est pour ça que j'avais négocié avec mon Leroy Merlin et qu'ils m'avaient fait un échange standard.
Bon courage,
Bonjour,
J'ai le même problème depuis plus d'un an ; au début tout allait bien et du jour au lendemain les piles ont commencé à se décharger rapidement.
J'ai d'abord désactiver l'auto protection car la sirène réagissait 1 seconde quelque fois avec les basses du home cinéma : pas d'amélioration
J'ai déplacé la sirène : pas d'amélioration
J'ai ensuite tenu un registre avec mes divers changement de piles avec des marques et prix différents : je tiens entre 1 et 2mois.
Bonjour,
ci joint mon @mac : e04f437a6eb4
Lesly,
Pouvez vous supprimer la sirène, faire un changement de réseau wifi du link en reprenant votre réseau actuel et réinstaller la sirène.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vais tester cela et ferai un retour dans 2 mois.
Merci
Bonjour,
J'ai bien changé le réseau wifi et après 3 mois , j'ai fini 2 jeux de piles de marque différentes. Avez vous d'autre suggestion ou marques de piles ?
Cordialement
Bonjour Lesly,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question