Question en attente de réponse
Bonjour,
Les piles de ma sirène interieure Home Alarm XL se déchargent en moins de deux mois, malgré des piles de marques neuves. J'ai deux alarmes, sur la deuxième, les piles tiennent sans soucis. Y'a t'il des problèmes sur certaines séries qui pourrait expliquer cela ?
J'en suis a mon 4 eme jeu de pile en 8 mois .... La sirène est a environ 4 mètres de la centrale.
Merci pour vos retours d’expérience....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce n'est pas normal. Il y a un problème avec cette sirène. Patientez, un Yellow va vous contacter prochainement.
Bonne journée !
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour la prise en charge !
Bonjour,
Depuis l 'installation de l 'alarme au mois de mars 2023, c'est la 3ème fois que je dois changer les piles de la sirène interieure....la sirene interieure, le link et le détecteur sont à coté, en hauteur ....
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Pour moi ca a été résolu après changement de la sirène aupres du revendeur, mais Somfy avait proposé une prise en charge. Seul hic, ils demandent de la renvoyer, de l’inspecter et d'en renvoyer une. Donc pas d'alarme pdt au moins plusieurs semaines.. pas top. C'est pour ça que j'avais négocié avec mon Leroy Merlin et qu'ils m'avaient fait un échange standard.
Bon courage,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question