Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Communication impossible

Bonjour à tous,

Voilà deux semaines que j'ai installé l'alarme.

Or depuis aujourd’hui il nous est impossible de piloter l’alarme via nos smartphones.
Le pilotage via les badges fonctionne parfaitement.
Je vois bien l'adresse mac ainsi que l'adresse IP du link.
Pour information le chiffrement wifi est en WPA2,
mode radio : 11b/g/n

Or j'ai cela fait deux fois que je dois redémarrer la box.
Après cela, l'application fonctionne de nouveau sur les deux smartphones.

Je n'arrive pas bien à saisir...
Pourquoi dois-je redémarrer et comment faire pour ne plus avoir ce soucis ?

Merci d'avance,
Axel

Axel T.
Axel T.

Axel T.

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Projeteur
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Axel
    Le cas de figure est connu mais inexpliqué.
    Votre Link est connecté mais il ne dialogue que dans un sens avec les serveurs.
    C'est comme si il était blacklisté par la Box internet.
    Je n'ai pas encore vue de solution sur le Forum.

    Pour pouvoir se débloquer a distance, il faut activer le pilotage a distance de votre box internet pour pouvoir la Rebooter avec votre smartphone.

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