Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

aucune reaction moteur sm200 ?

Bonjour,
moteur sm200
installation du sm200 , l’axe a tourné 1/2 tour puis plus aucune reaction moteur, les sangles tablier en bas sont molles
le courant arrive à l’interrupteur mais aucune reaction aucun bruit

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifiez d'abord si le moteur de ce kit MS200 est bien complètement clippé dans le tube (paragraphes 16 et 17 de la notice).
    Cordialement

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ensuite, avez-vous bien réglé les fins de course (paragraphes 28 et suivants de la notice) ?

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Hervé,
    Alors, avez-vous résolu votre problème ?
    Cordialement

    Haut de page