Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première mise en route de mon kits de connectivité indisponible pourquoi ?

Bonjour,

J’ai acheter aujourd’hui le kit de connectivité, j’étais tellement impatient de l’installer chez moi… a peine téléchargé l’application tahoma et déjà un problème, à peine je clique sur démarrer que l’application me dit qu’il y a un problème et qu’il faut contacter le support.. que dois-je faire

Merci,

Remy E.
Remy E.

Remy E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Stef S.
    Stef S.

    Stef S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Problème identique : acheté la tahoma switch ce soir et
    dans l’application + commencer affiche : une erreur est survenue …

    Haut de page