Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première mise en route de mon kits de connectivité indisponible pourquoi ?

Bonjour,

J’ai acheter aujourd’hui le kit de connectivité, j’étais tellement impatient de l’installer chez moi… a peine téléchargé l’application tahoma et déjà un problème, à peine je clique sur démarrer que l’application me dit qu’il y a un problème et qu’il faut contacter le support.. que dois-je faire

Merci,

Remy E.
Remy E.

Remy E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page