Première mise en route de mon kits de connectivité indisponible pourquoi ?

Bonjour,

J’ai acheter aujourd’hui le kit de connectivité, j’étais tellement impatient de l’installer chez moi… a peine téléchargé l’application tahoma et déjà un problème, à peine je clique sur démarrer que l’application me dit qu’il y a un problème et qu’il faut contacter le support.. que dois-je faire

Merci,

Remy E.

    Réponses

    Stef S.

    Problème identique : acheté la tahoma switch ce soir et
    dans l’application + commencer affiche : une erreur est survenue …