Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour ,j'ai un store motorisé "SOMFY" il est sorti mais ne répond plus pour l'entrée ,où est la panne ?

Bonjour, Comme expliqué plus haut ,mon store motorisé somfy ne répond plus pour le retour ,sauf à de rares occasions !!! Où est le problème Merci pour votre réponse.

Merci,

Claude N.
Claude N.

Claude N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Commencer par changer les piles de la télécommande.

    Haut de page