Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

bonjour ,j'ai un store motorisé "SOMFY" il est sorti mais ne répond plus pour l'entrée ,où est la panne ?

Bonjour, Comme expliqué plus haut ,mon store motorisé somfy ne répond plus pour le retour ,sauf à de rares occasions !!! Où est le problème Merci pour votre réponse.

Merci,

Claude N.
Claude N.

Claude N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
68440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue de rantzwiller
Ville:
STEINBRUNN LE HAUT
Site internet:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Claude
    Commencer par changer les piles de la télécommande.

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