Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour ,j'ai un store motorisé "SOMFY" il est sorti mais ne répond plus pour l'entrée ,où est la panne ?

Bonjour, Comme expliqué plus haut ,mon store motorisé somfy ne répond plus pour le retour ,sauf à de rares occasions !!! Où est le problème Merci pour votre réponse.

Merci,

Claude N.
Claude N.

Claude N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Commencer par changer les piles de la télécommande.

    Haut de page