Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui pour signaler un problème que je rencontre avec l'application Tahoma sur android. Lorsque j'essaie de configurer l'appareil à partir de l'application, j'obtiens une erreur indiquant "Une erreur est survenue" avant de pouvoir choisir la location.
Je ne parviens pas à comprendre pourquoi cela se produit et j'aimerais demander votre aide pour résoudre ce problème. J'ai tenté de réinitialiser la box mais rien n'y fait.
La box était connectée auparavant et fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je la redémare à cause d'un problème de connection.
J'ai essayé de redémarrer l'application et mon téléphone, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai également essayé de réinitialiser l'appareil, mais l'erreur persiste.
Je pense que ce problème pourrait être lié à un bug dans l'application ou à un problème avec le périphérique lui-même (j'ai bien sur désinstallé et ré-installé l'application). J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce type de problème auparavant et si vous avez une solution à me proposer.
pin: 2105-2459-5767
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dorian,
Etant donné que vous avez réinitialisé la box elle n'est plus retrouvée sur nos serveurs.
Il vous faut donc sélectionner "Nouvelle installation".
Dans ce cas, à quelle étape êtes-vous bloqué?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Dorian a posé une nouvelle question