Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma mini (Kit de connectivité) - App android fonctionnelle ?

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour signaler un problème que je rencontre avec l'application Tahoma sur android. Lorsque j'essaie de configurer l'appareil à partir de l'application, j'obtiens une erreur indiquant "Une erreur est survenue" avant de pouvoir choisir la location.
Je ne parviens pas à comprendre pourquoi cela se produit et j'aimerais demander votre aide pour résoudre ce problème. J'ai tenté de réinitialiser la box mais rien n'y fait.

La box était connectée auparavant et fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je la redémare à cause d'un problème de connection.

J'ai essayé de redémarrer l'application et mon téléphone, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai également essayé de réinitialiser l'appareil, mais l'erreur persiste.

Je pense que ce problème pourrait être lié à un bug dans l'application ou à un problème avec le périphérique lui-même (j'ai bien sur désinstallé et ré-installé l'application). J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce type de problème auparavant et si vous avez une solution à me proposer.

pin: 2105-2459-5767

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Dorian S.
Dorian S.

Dorian S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Etant donné que vous avez réinitialisé la box elle n'est plus retrouvée sur nos serveurs.
    Il vous faut donc sélectionner "Nouvelle installation".
    Dans ce cas, à quelle étape êtes-vous bloqué?

    Merci,

    Haut de page