Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma mini (Kit de connectivité) - App android fonctionnelle ?

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour signaler un problème que je rencontre avec l'application Tahoma sur android. Lorsque j'essaie de configurer l'appareil à partir de l'application, j'obtiens une erreur indiquant "Une erreur est survenue" avant de pouvoir choisir la location.
Je ne parviens pas à comprendre pourquoi cela se produit et j'aimerais demander votre aide pour résoudre ce problème. J'ai tenté de réinitialiser la box mais rien n'y fait.

La box était connectée auparavant et fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je la redémare à cause d'un problème de connection.

J'ai essayé de redémarrer l'application et mon téléphone, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai également essayé de réinitialiser l'appareil, mais l'erreur persiste.

Je pense que ce problème pourrait être lié à un bug dans l'application ou à un problème avec le périphérique lui-même (j'ai bien sur désinstallé et ré-installé l'application). J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce type de problème auparavant et si vous avez une solution à me proposer.

pin: 2105-2459-5767

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Dorian S.
Dorian S.

Dorian S.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Etant donné que vous avez réinitialisé la box elle n'est plus retrouvée sur nos serveurs.
    Il vous faut donc sélectionner "Nouvelle installation".
    Dans ce cas, à quelle étape êtes-vous bloqué?

    Merci,

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