Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi message erreur lors installation link ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans laquelle se trouvait un système d'alarme HOME ALARM.
Je ne peux pas installer le link car j'ai un message d'erreur : error.install.box.already_in_use
J'ai vu sur le forum qu'un Yellow pouvait intervenir avec le numéro : BU0111010BE1
Avec mes remerciements
Catherine

Merci,

CATHERINE I.
CATHERINE I.

CATHERINE I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Catherine.
    Il faut que l'ancien propriétaire supprime le Link dans l'application Somfy Protect.

    Le Yello ne pourra supprimer le Link qu'avec l'accord de l'ancien propriétaire.

    Si vous avez encore le contact ça ira plus vite.

    Haut de page