Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi message erreur lors installation link ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans laquelle se trouvait un système d'alarme HOME ALARM.
Je ne peux pas installer le link car j'ai un message d'erreur : error.install.box.already_in_use
J'ai vu sur le forum qu'un Yellow pouvait intervenir avec le numéro : BU0111010BE1
Avec mes remerciements
Catherine

Merci,

CATHERINE I.
CATHERINE I.

CATHERINE I.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Catherine.
    Il faut que l'ancien propriétaire supprime le Link dans l'application Somfy Protect.

    Le Yello ne pourra supprimer le Link qu'avec l'accord de l'ancien propriétaire.

    Si vous avez encore le contact ça ira plus vite.

    Haut de page