Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi message erreur lors installation link ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans laquelle se trouvait un système d'alarme HOME ALARM.
Je ne peux pas installer le link car j'ai un message d'erreur : error.install.box.already_in_use
J'ai vu sur le forum qu'un Yellow pouvait intervenir avec le numéro : BU0111010BE1
Avec mes remerciements
Catherine

Merci,

CATHERINE I.
CATHERINE I.

CATHERINE I.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Catherine.
    Il faut que l'ancien propriétaire supprime le Link dans l'application Somfy Protect.

    Le Yello ne pourra supprimer le Link qu'avec l'accord de l'ancien propriétaire.

    Si vous avez encore le contact ça ira plus vite.

    Haut de page