Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente Android - Pas fonctionnel

Bonjour,

Depuis la remise a niveau de notre alarme via le boîtier, je n'ai plus l'alarme qui s'active et se désactive automatiquement via l'activation intelligente.

J'ai parcouru un peu le forum : j'ai désinstallé l'application, puis réinstallé et aussi supprimer le cache, mais rien n'y fait..

Pourriez-vous m'aiguiller sur la manière de procéder pour la réactiver ? Y a-t-il une action à effectuer sur le boîtier ?

Merci par avance.

Cordialement,
Céline

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour Céline
    L'alarme ne s'active pas automatiquement. Elle vous envoie un message pour vous rappelez d'activer l'alarme quand le badge ou le Smartphone n'est plus a porté du Link.

    La désactivation automatique nécessite d'avoir un Intellitag associé a la porte d'entrée. C'est la combinaison Badge ou Smartphone plus intellitag porte d'entrée qui désactive l'alarme.

    Ci joint la doc Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    J'ai fait ces manipulations, mais rien n'y fait.

    Nous avons un Intellitag porte d'entrée, et l'alarme pro keeper.

    Voyez-vous une autre solution ?

    Merci par avance.

    Bien cordialement,
    Céline

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK Céline je comprend mieux.
    Vous chercher une fonction qui n'existe pas sur Home Keeper.

    Voir FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Monsieur,
    C'est étrange. Celle-ci fonctionnait très bien au début de l'acquisition de l'alarme.
    Nous avons la HOME KEEPER PRO - donc professionnelle.

    Savez-vous pourquoi cela ne fonctionne plus ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé Céline, je ne suis un particulier comme vous et j'ai accès comme vous a la FAQ en ligne.

    Ceci dit si on fait une recherche sur le Forum dans la case prévue a cet effet en haut, votre question a déjà été posée.
    Voici le post correspondant
    https://forum.somfy.fr/questions/1823731-activation-intelligente-alarme-home-keeper-pro

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