Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente Android - Pas fonctionnel

Bonjour,

Depuis la remise a niveau de notre alarme via le boîtier, je n'ai plus l'alarme qui s'active et se désactive automatiquement via l'activation intelligente.

J'ai parcouru un peu le forum : j'ai désinstallé l'application, puis réinstallé et aussi supprimer le cache, mais rien n'y fait..

Pourriez-vous m'aiguiller sur la manière de procéder pour la réactiver ? Y a-t-il une action à effectuer sur le boîtier ?

Merci par avance.

Cordialement,
Céline

Celine Q.
Celine Q.

Celine Q.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline
    L'alarme ne s'active pas automatiquement. Elle vous envoie un message pour vous rappelez d'activer l'alarme quand le badge ou le Smartphone n'est plus a porté du Link.

    La désactivation automatique nécessite d'avoir un Intellitag associé a la porte d'entrée. C'est la combinaison Badge ou Smartphone plus intellitag porte d'entrée qui désactive l'alarme.

    Ci joint la doc Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Celine Q.
    Celine Q.

    Celine Q.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    J'ai fait ces manipulations, mais rien n'y fait.

    Nous avons un Intellitag porte d'entrée, et l'alarme pro keeper.

    Voyez-vous une autre solution ?

    Merci par avance.

    Bien cordialement,
    Céline

    Celine Q.
    Celine Q.

    Celine Q.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Monsieur,
    C'est étrange. Celle-ci fonctionnait très bien au début de l'acquisition de l'alarme.
    Nous avons la HOME KEEPER PRO - donc professionnelle.

    Savez-vous pourquoi cela ne fonctionne plus ?

    Désolé Céline, je ne suis un particulier comme vous et j'ai accès comme vous a la FAQ en ligne.

    Ceci dit si on fait une recherche sur le Forum dans la case prévue a cet effet en haut, votre question a déjà été posée.
    Voici le post correspondant
    https://forum.somfy.fr/questions/1823731-activation-intelligente-alarme-home-keeper-pro

    Haut de page