Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j arrive pas à désarmer l alarme suite à changement de box

Bonjour,suite à changement de box j arrive pas à désarmer l alarme pour rentrer la wifi

Merci,

yvon H.
yvon H.

yvon H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yvon H.
    yvon H.

    yvon H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Le numéro mac b0f1ec0c6658

    yvon H.
    yvon H.

    yvon H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour c est bon j' ai réussi à reconnecter a la box merci bien

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre la même problématique. Est ce possible de désarmer mon alarme ?

    MAC E04F43010207

    Par avance merci.
    Bien cordialement.

    Yanis B.
    Yanis B.

    Yanis B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nous avons depuis quelques jours la fibre et je désire changer de réseau Wifi mais impossible de désarmer la caméra. Je vous communique mon numéro MAC 0076B107B8E5. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement

    Haut de page