j arrive pas à désarmer l alarme suite à changement de box

Bonjour,suite à changement de box j arrive pas à désarmer l alarme pour rentrer la wifi

Merci,

yvon H.

    Réponses

    yvon H.

    Le numéro mac b0f1ec0c6658

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Je constate que votre One s'est bien reconnectée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    yvon H.

    bonjour c est bon j' ai réussi à reconnecter a la box merci bien

    Florian D.

    Bonjour,

    Je rencontre la même problématique. Est ce possible de désarmer mon alarme ?

    MAC E04F43010207

    Par avance merci.
    Bien cordialement.

    Yanis B.

    Bonjour, nous avons depuis quelques jours la fibre et je désire changer de réseau Wifi mais impossible de désarmer la caméra. Je vous communique mon numéro MAC 0076B107B8E5. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de désarmer vos systèmes, veuillez reprendre la connexion.