Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance RAZ?

Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le compte rattaché à cette centrale PROTEXIOM afin que je puisse recréer un nouveau compte pour réinstallation totale.
Les codes sont les suivants: module IP 2480-03 et le code sur le coté de la centrale est le 539872.
Merci par avance
Cordialement

Merci,

ENNIO V.
ENNIO V.

ENNIO V.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est inutile de multiplier les demandes. Merci !

    https://forum.somfy.fr/questions/3170973-compte-acces-dis...

    Bonne journée !

    Haut de page