Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Accès à distance RAZ?

Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le compte rattaché à cette centrale PROTEXIOM afin que je puisse recréer un nouveau compte pour réinstallation totale.
Les codes sont les suivants: module IP 2480-03 et le code sur le coté de la centrale est le 539872.
Merci par avance
Cordialement

Merci,

ENNIO V.
ENNIO V.

ENNIO V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 RUE DE PLAISANCE
Ville:
CLAMART
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il est inutile de multiplier les demandes. Merci !

    https://forum.somfy.fr/questions/3170973-compte-acces-dis...

    Bonne journée !

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