Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor Somfy ?

Bonjour,
Je viens de changer de FAI et depuis impossible de connecter ma caméra. Impossible de la supprimer, impossible d'en créer une nouvelle car il détecte toujours la caméra mais impossible de la connecter.
J'ai essayé le reset , le QR code n'est pas reconnu,j'ai déplacer la caméra a proximité de ma box Free mais rien y fait .elle clignote bleu mais je n'arrive à rien .
Merci pour votre réponse

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno.
    Si vous ne pouvez pas la supprimer c'est qu'elle est toujours en status Armer.
    Il n'y a plus qu' attendre qu'un Yello désactive .

    Bonjour Bruno,

    En effet, vous ne pouvez pas ré ajouter cette caméra qui est déjà installée sur votre compte.

    Votre système est désarmé vous pouvez effectuer un changement de réseau wifi

    Bonne journée,

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai déjà changé de réseau wifi mais rien y fait.
    Je ne sais plus trop quoi faire !
    Merci de votre aide

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Y a t'il un Yellow qui aurait le gentillesse de bien vouloir supprimer ma caméra pour que je puisse la réinstaller s'il vous plaît ?
    Merci d'avance
    Bruno D

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai installé ma nouvelle box internet ensuite je me suis aperçu lorsque j'ai voulu armer l'alarme qu'il fallait la réinstaller.

    Donc j'ai réinstallé le link et ensuite je me suis aperçu que l'application me demander de regarder la caméra.
    Un message m'indiquant que la caméra n'est plus connecté au wifi.

    J'ai donc réinitialiser celle ci mais je n'ai eu aucun QR code j'ai donc récupéré ce QR code (de mon réseau wifi) sur mon téléphone portable.

    J'ai présenté ce QR code à la caméra, une sonnerie à retentie mais le voyant bleu reste clignotant et l'application me signale que la caméra n'est toujours pas connectée au réseau de ma box Free.

    Elle fait actuellement 2 clignotement bleu consécutifs rapide .

    Voilà .Je ne sais plus quoi faire .
    Merci pour votre aide

    Haut de page