Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor Somfy ?

Bonjour,
Je viens de changer de FAI et depuis impossible de connecter ma caméra. Impossible de la supprimer, impossible d'en créer une nouvelle car il détecte toujours la caméra mais impossible de la connecter.
J'ai essayé le reset , le QR code n'est pas reconnu,j'ai déplacer la caméra a proximité de ma box Free mais rien y fait .elle clignote bleu mais je n'arrive à rien .
Merci pour votre réponse

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno.
    Si vous ne pouvez pas la supprimer c'est qu'elle est toujours en status Armer.
    Il n'y a plus qu' attendre qu'un Yello désactive .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, vous ne pouvez pas ré ajouter cette caméra qui est déjà installée sur votre compte.

    Votre système est désarmé vous pouvez effectuer un changement de réseau wifi

    Bonne journée,

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai déjà changé de réseau wifi mais rien y fait.
    Je ne sais plus trop quoi faire !
    Merci de votre aide

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Y a t'il un Yellow qui aurait le gentillesse de bien vouloir supprimer ma caméra pour que je puisse la réinstaller s'il vous plaît ?
    Merci d'avance
    Bruno D

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bruno,

    La supprimer ne va pas plus vous aider. Pouvez-vous me décrire les étapes ?

    Bonne journée,

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai installé ma nouvelle box internet ensuite je me suis aperçu lorsque j'ai voulu armer l'alarme qu'il fallait la réinstaller.

    Donc j'ai réinstallé le link et ensuite je me suis aperçu que l'application me demander de regarder la caméra.
    Un message m'indiquant que la caméra n'est plus connecté au wifi.

    J'ai donc réinitialiser celle ci mais je n'ai eu aucun QR code j'ai donc récupéré ce QR code (de mon réseau wifi) sur mon téléphone portable.

    J'ai présenté ce QR code à la caméra, une sonnerie à retentie mais le voyant bleu reste clignotant et l'application me signale que la caméra n'est toujours pas connectée au réseau de ma box Free.

    Elle fait actuellement 2 clignotement bleu consécutifs rapide .

    Voilà .Je ne sais plus quoi faire .
    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bruno,

    Veuillez reprendre l'installation de votre caméra en la plaçant vraiment à côté de votre box internet.

    Bonne journée,

    Haut de page