Caméra indoor Somfy ?

Bonjour,
Je viens de changer de FAI et depuis impossible de connecter ma caméra. Impossible de la supprimer, impossible d'en créer une nouvelle car il détecte toujours la caméra mais impossible de la connecter.
J'ai essayé le reset , le QR code n'est pas reconnu,j'ai déplacer la caméra a proximité de ma box Free mais rien y fait .elle clignote bleu mais je n'arrive à rien .
Merci pour votre réponse

Bruno D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bruno.
    Si vous ne pouvez pas la supprimer c'est qu'elle est toujours en status Armer.
    Il n'y a plus qu' attendre qu'un Yello désactive .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, vous ne pouvez pas ré ajouter cette caméra qui est déjà installée sur votre compte.

    Votre système est désarmé vous pouvez effectuer un changement de réseau wifi

    Bonne journée,

    Bruno D.

    Bonjour,

    j'ai déjà changé de réseau wifi mais rien y fait.
    Je ne sais plus trop quoi faire !
    Merci de votre aide

    Bruno D.

    Bonjour Y a t'il un Yellow qui aurait le gentillesse de bien vouloir supprimer ma caméra pour que je puisse la réinstaller s'il vous plaît ?
    Merci d'avance
    Bruno D

    Maud F.

    Equipe

    Bruno,

    La supprimer ne va pas plus vous aider. Pouvez-vous me décrire les étapes ?

    Bonne journée,

    Bruno D.

    Bonjour,

    J'ai installé ma nouvelle box internet ensuite je me suis aperçu lorsque j'ai voulu armer l'alarme qu'il fallait la réinstaller.

    Donc j'ai réinstallé le link et ensuite je me suis aperçu que l'application me demander de regarder la caméra.
    Un message m'indiquant que la caméra n'est plus connecté au wifi.

    J'ai donc réinitialiser celle ci mais je n'ai eu aucun QR code j'ai donc récupéré ce QR code (de mon réseau wifi) sur mon téléphone portable.

    J'ai présenté ce QR code à la caméra, une sonnerie à retentie mais le voyant bleu reste clignotant et l'application me signale que la caméra n'est toujours pas connectée au réseau de ma box Free.

    Elle fait actuellement 2 clignotement bleu consécutifs rapide .

    Voilà .Je ne sais plus quoi faire .
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bruno,

    Veuillez reprendre l'installation de votre caméra en la plaçant vraiment à côté de votre box internet.