Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème message SMS :Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur?

Bonjour,
J'ai reçu le 26 avril le message "défaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur
Je n'arrive plus à me connecter à distance via la 4G,Wifi et par ordinateur sur mon alarme. Les SMS fonctionnent.
Il n'y a pas eu de modification sur ma box.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.

Cendrine
Cendrine

Cendrine

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reçois régulièrement depuis le 9 juillet 2025 le message SMS "défaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 584035.
    Je n'arrive plus à me connecter sur l'interface ordinateur , j'ai la page de connexion mais mes codes utilisateur 1 ou installateurs sont refusés. Je n'ai accès à la centrale que par le clavier de commande. La centrale fonctionne normalement en local et envoie des messages SMS .
    Il n'y a pas eu de modification sur ma box.
    Pouvez-vous m'aider svp?
    Merci d'avance.

    Bonjour Benoit

    Je suis déjà pas mal intervenu sur ce post qui date de plus de 2 ans.
    Le message que vous avez, signifie que la centrale ne communique plus avec le serveur Somfy. Il faut vérifier vos connexions internet et relire tous les conseils déjà donnés.

    Bonne journée.

    Haut de page