Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès applications mobiles Somfy KO

Bonjour,
Depuis peu je me parviens plus à me connecter à mes applications mobile Somfy : « Tahoma » et « Somfy Protect » pour à priori un problème de mot de passe.
NB : Dernier essai OK vers le 28/04 pour ces 2 applications et connexion toujours ok sur le site somfy.fr
J’ai bien sur réinitialisé mon mot de passe sans succès, toujours OK sur le site, toujours KO sur les applications.
Après sur le site, dans mes applications, je ne vois que la Tahoma, pas l’alarme. Je ne me souviens plus si cela est normal ou pas.
Est-ce un problème général sur vos plateformes actuellement ou suis-je le seul concerné ?
Dans ce 2nd cas, vous est-il possible de voir le problème et de m’apporter une solution ?
Je vous remercie par avance de votre retour
Cordialement,

Yoshi
Yoshi

Yoshi

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonsoir Gaëlle,

    Code PIN: 2016-4378-1796

    Merci d'avance

    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous ai répondu ;)

    Cordialement,

    Yoshi,

    Non ça ne change pas. Pour Tahoma je peux détacher le compte et vous la réactiver avec ce mail ou un autre.
    Pour changer de mail pour l'alarme il faudra supprimer le Link de vos équipements et tout réinstaller sur le mail désiré.
    Pas d'autre choix malheureusement.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour,

    Comme vu ensemble avec Gaëlle, une réinitialisation du mot de passe de sa part, je ne sais par contre à quel niveau, a résolut le problème de connexion.

    Un grand merci à elle et ce forum d’entraide ;)

    Haut de page