Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge non reconnu somfy door connect

Bonjour,

Depuis deux semaines l'un de mes badges ne fonctionne plus sur ma serrure connectée. Les deux autres fonctionnent, le code également. Je l'ai supprimé on entend le bip de suppression je le remet idem le bip. Il est bien dans un trousseau et autorisation permanente. Je ne comprends pas ... Une idée ? merci par avance
Cordialement

Aure A.
Aure A.

Aure A.

Niveau
1
224 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aure A.
    Aure A.

    Aure A.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Pas de réponse svp ?

    Bonjour Aure,

    D'après les tests que vous avez effectué, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Je vous laisserais prendre contact avec votre revendeur ou installateur pour procéder au SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page