Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge non reconnu somfy door connect

Bonjour,

Depuis deux semaines l'un de mes badges ne fonctionne plus sur ma serrure connectée. Les deux autres fonctionnent, le code également. Je l'ai supprimé on entend le bip de suppression je le remet idem le bip. Il est bien dans un trousseau et autorisation permanente. Je ne comprends pas ... Une idée ? merci par avance
Cordialement

Aure A.
Aure A.

Aure A.

Niveau
1
193 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Aure A.
    Aure A.

Aure A.

Niveau
    1
    193 / 750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Pas de réponse svp ?

Bonjour Aure,

D'après les tests que vous avez effectué, il semblerait que votre badge soit défectueux.

Je vous laisserais prendre contact avec votre revendeur ou installateur pour procéder au SAV.

Bonne journée.

Haut de page