Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge non reconnu somfy door connect

Bonjour,

Depuis deux semaines l'un de mes badges ne fonctionne plus sur ma serrure connectée. Les deux autres fonctionnent, le code également. Je l'ai supprimé on entend le bip de suppression je le remet idem le bip. Il est bien dans un trousseau et autorisation permanente. Je ne comprends pas ... Une idée ? merci par avance
Cordialement

Aure A.
Aure A.

Aure A.

Niveau
1
224 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aure A.
    Aure A.

    Aure A.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Pas de réponse svp ?

    Bonjour Aure,

    D'après les tests que vous avez effectué, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Je vous laisserais prendre contact avec votre revendeur ou installateur pour procéder au SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page