Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge non reconnu somfy door connect

Bonjour,

Depuis deux semaines l'un de mes badges ne fonctionne plus sur ma serrure connectée. Les deux autres fonctionnent, le code également. Je l'ai supprimé on entend le bip de suppression je le remet idem le bip. Il est bien dans un trousseau et autorisation permanente. Je ne comprends pas ... Une idée ? merci par avance
Cordialement

Aure A.
Aure A.

Aure A.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aure A.
    Aure A.

    Aure A.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Pas de réponse svp ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aure,

    D'après les tests que vous avez effectué, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Je vous laisserais prendre contact avec votre revendeur ou installateur pour procéder au SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page