Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link sur ancien compte ?

Bonjour,
Serait il possible de supprimer le compte de l'ancien propriétaire ?
En pièces jointe les coordonnées du Link
Cordialement
B.A

Merci,

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard ce n'est pas en multipliant les Posts que ça ira plus vite, c'est plutôt le contraire.

    Je vous ai donné la procédure sur votre précédent post.
    Si vous ne pouvez pas joindre l'ancien propriétaire il n'y a plus qu'attendre que Somfy puisse le faire.

    https://forum.somfy.fr/questions/3171238-supprimer-compte-precedent

    Haut de page