Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link sur ancien compte ?

Bonjour,
Serait il possible de supprimer le compte de l'ancien propriétaire ?
En pièces jointe les coordonnées du Link
Cordialement
B.A

Merci,

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard ce n'est pas en multipliant les Posts que ça ira plus vite, c'est plutôt le contraire.

    Je vous ai donné la procédure sur votre précédent post.
    Si vous ne pouvez pas joindre l'ancien propriétaire il n'y a plus qu'attendre que Somfy puisse le faire.

    https://forum.somfy.fr/questions/3171238-supprimer-compte-precedent

    Haut de page