Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link sur ancien compte ?

Bonjour,
Serait il possible de supprimer le compte de l'ancien propriétaire ?
En pièces jointe les coordonnées du Link
Cordialement
B.A

Merci,

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bernard ce n'est pas en multipliant les Posts que ça ira plus vite, c'est plutôt le contraire.

    Je vous ai donné la procédure sur votre précédent post.
    Si vous ne pouvez pas joindre l'ancien propriétaire il n'y a plus qu'attendre que Somfy puisse le faire.

    https://forum.somfy.fr/questions/3171238-supprimer-compte-precedent

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