Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver et activer via application home alarm

Bonjour,
Je ne peux plus désactiver et activer l'alarme avec l'application. J'ai rebooté ma box, ça a marché dans la soirée et ce matin, ça dysfonctionne à nouveau. Merci de résoudre le problème car j'ai dû m'acheter un deuxième bip car c'est le seul moyen que ça fonctionne. Il apparaît problème de communication avec votre équipement.
Je suis très déçue de ce dysfonctionnement.

Merci de faire le nécessaire.
Bien cordialement

Clara F.
Clara F.

Clara F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Clara
    Somfy ne peut pas résoudre les problèmes WIFI de votre maison.
    Si le Link est a coté de la box internet ou de tout autre matériel électronique, éloigner le d'au moins 1 mêtre et rebooter votre box pour rétablir la connexion.

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