Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver et activer via application home alarm

Bonjour,
Je ne peux plus désactiver et activer l'alarme avec l'application. J'ai rebooté ma box, ça a marché dans la soirée et ce matin, ça dysfonctionne à nouveau. Merci de résoudre le problème car j'ai dû m'acheter un deuxième bip car c'est le seul moyen que ça fonctionne. Il apparaît problème de communication avec votre équipement.
Je suis très déçue de ce dysfonctionnement.

Merci de faire le nécessaire.
Bien cordialement

Clara F.
Clara F.

Clara F.

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    Réponses

    Bonjour Clara
    Somfy ne peut pas résoudre les problèmes WIFI de votre maison.
    Si le Link est a coté de la box internet ou de tout autre matériel électronique, éloigner le d'au moins 1 mêtre et rebooter votre box pour rétablir la connexion.

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