Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Désactiver et activer via application home alarm

Bonjour,
Je ne peux plus désactiver et activer l'alarme avec l'application. J'ai rebooté ma box, ça a marché dans la soirée et ce matin, ça dysfonctionne à nouveau. Merci de résoudre le problème car j'ai dû m'acheter un deuxième bip car c'est le seul moyen que ça fonctionne. Il apparaît problème de communication avec votre équipement.
Je suis très déçue de ce dysfonctionnement.

Merci de faire le nécessaire.
Bien cordialement

Clara F.
Clara F.

Clara F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue du Docteur Goujon, 1er droite,
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
Enseignante
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Clara
    Somfy ne peut pas résoudre les problèmes WIFI de votre maison.
    Si le Link est a coté de la box internet ou de tout autre matériel électronique, éloigner le d'au moins 1 mêtre et rebooter votre box pour rétablir la connexion.

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