Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer une caméra d'un autre site pour la rajouter dans l'application somfy protect.
J'ai essayé de réinitiailiser la caméra plusieurs fois.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel
Il faut sélectionner le site dans Somfy Protect ou la caméra est installé.
Vérifier que l'alarme n'est pas activée
Ensuite Mes équipements, puis sélectionner la caméra et en bas supprimer.
Bonjour,
la caméra était installé sur somfy protect mais en rajoutant l'alarme home keeper, la caméra n'apparait plus.
Lorsque j'essaie de remettre la caméra, j'ai un message : "cette caméra est déjà installé sur un autre site". Je ne retrouve pas l'autre site pour la désinstaller.
Sur le premier écran de Somfy Protect cliquer sur le nom du site en haut.
Vous allez ainsi pouvoir accéder à l'autre site
C'est ce que j'ai fait mais la caméra n'apparait plus dans l'onglet. On me propose uniquement de rajouter un élément
Bonjour,
je me permets de relancer ma demande. Auriez vous une solution ?
Merci
Bonjour Emmanuel,
Pouvez-vous me fournir de l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
voici l'adresse MAC : 0076B108CF25
Merci de votre aide
Bonjour Emmanuel,
Je viens de supprimer votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour,
merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour,
je me permets de revenir vers vous concernant ma caméra. Je ne peux pas l'installer sur l'application Tohama comme précédemment. Tahoma ne trouve pas la caméra pourtant bien installée sur l'application protect.
Elle se trouve en mode surveillance non activée.
Cordialement
Bonjour Emmanuel,
Avez-vous désarmé votre site avant de l'ajouter sur la Tahoma ?
Bonne journée,
Je n'avais pas accès au site sur lequel la caméra était installée la première fois.
Vous avez supprimé la caméra pour que je puisse la réinstaller sur protect.
Il n'y a pas les mêmes adresses mail entre tohama et protect est ce à cause de ça ? Je ne peux pas modifier mon adresse mail sur tohama malgré la procédure.
Emmanuel,
Non il ne faut pas avoir la même adresse mail, veillez essayer sur un autre téléphone.
Bonne journée,
J'ai bien deux adresses mails différentes entre Protect et Tahoma
Impossible d'activer la surveillance sur protect
Bonjour,
j'ai contacté vos services et j'ai la solution au problème sur la caméra.
Merci de votre aide.
Bonne journée. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Emmanuel a répondu
Maud a répondu
Emmanuel a répondu
Maud a répondu
Emmanuel a répondu
Maud a répondu
Emmanuel a répondu
Emmanuel a répondu
Maud a répondu
Emmanuel a répondu
Maud a répondu
Emmanuel a répondu
Emmanuel a répondu
JACKY a répondu
Emmanuel a répondu
JACKY a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question