Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pertes de tous les identifiants et link déjà attribué

Bonjour, comment faut il il procéder pour reconfigurer son link lorsque l'on n'a plus accès a son ancienne boite mail et perte du mot de passe.
J'ai essayé un rebout pour tout réinitialiser mais le link est du coup déjà attribué a mon ancien compte.
merci de vos réponses
cdl

Merci,

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 place des chartreux
Ville:
lieusaint
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Haut de page