Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pertes de tous les identifiants et link déjà attribué

Bonjour, comment faut il il procéder pour reconfigurer son link lorsque l'on n'a plus accès a son ancienne boite mail et perte du mot de passe.
J'ai essayé un rebout pour tout réinitialiser mais le link est du coup déjà attribué a mon ancien compte.
merci de vos réponses
cdl

Merci,

philippe C.
philippe C.

philippe C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.

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