pertes de tous les identifiants et link déjà attribué

Bonjour, comment faut il il procéder pour reconfigurer son link lorsque l'on n'a plus accès a son ancienne boite mail et perte du mot de passe.
J'ai essayé un rebout pour tout réinitialiser mais le link est du coup déjà attribué a mon ancien compte.
merci de vos réponses
cdl

Merci,

philippe C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.