Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appli tahoma ?

Bonjour,
cela fait environ 4jours que la tahoma ne peut pas se connecter au serveur ? Cela en est où ?
Une réinitialisation au serveur a été effectué à la tahoma
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, rue Des Granges
Ville:
Le Moutherot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic,

    Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter.
    Je reste à votre disposition,

    Bonne journée,

    Haut de page