Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli tahoma ?

Bonjour,
cela fait environ 4jours que la tahoma ne peut pas se connecter au serveur ? Cela en est où ?
Une réinitialisation au serveur a été effectué à la tahoma
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter.
    Je reste à votre disposition,

    Bonne journée,

    Haut de page