Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et changer mail ?

Bonjour,
Je suis contrainte de modifier l'adresse mail rattachée à Tahoma (PIN 1213-1817-5596). Comment faire ?

Merci,

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, moi aussi j'ai fait la demande y a une semaine maintenant, pourquoi nous pouvons pas le faire depuis notre espace Tahoma...ça serait plus simple. Mon pin est 1209-7680-0608

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite a réactiver la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite a réactiver la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Axelle M.
    Axelle M.

    Axelle M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite modifier mon adresse mail. Tahoma : 0210-0609-8096. En vous remerciant par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Axelle,

    Afin de vous aider, je me permet de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page