Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai réactiver mon compte que j'ai supprimé il y a quelques jours mais je n'y parviens pas.
Soit je fait mot de passe oublié et le lien me renvoie vers une page pour renseigner son adresse email pour réinitialiser son mot de passe, et le mail me envoie ce lien.
Soit je fais création de compte et le l'adresse email existe déjà.
Pouvez-vous me débloquer ?
merci d'avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Le nécessaire a été fait et votre compte a été débloqué.
Bonne journée,
Bonjour pour moi aussi
Bonjour François,
Il est nécessaire de donner plus de détails à votre demande si vous souhaitez que nous vous apportions de l'aide.
Bonne journée,
Bonjour , comment réactiver mon compte?
Je souhaiterai réactiver mon compte que j'ai supprimé il y a quelques jours mais je n'y parviens pas.
Merci
Bonjour Michael,
Le compte est il lié à une box Tahoma ? Si oui, quel est le PIN?
Bonne journée,
Bonjour oui elle est liée code pin 2036-8555-0064
Bonjour Michael,
Votre compte est en Belgique, je vous invite à vous rapprocher de leur service client.
Bonne journée,
Compte supprimer veuillez réactiver le compte merci
Bonjour François,
Pouvez-vous détailler votre demande?
Merci,
Bonjour veuillez réactiver mes 2 comptes xxxxx@gmail.com et francois.xxxxxx@orange.fr merci d'avance.
Bonjour François,
La demande a été faite, je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour positif du support.
Bonne journée,
Bonjour,
Le nécessaire a été fait sur les deux comptes.
Bonne journée,
Bonjour Antoine,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Antoine a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Francois a répondu
Gaëlle a répondu
Francois a répondu
Gaëlle a répondu
Michael a répondu
Gaëlle a répondu
Michael a répondu
Michael a répondu
Gaëlle a répondu
Francois a répondu
Gaëlle a répondu
AURELIEN a posé une nouvelle question