Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment réactiver son compte après l'avoir supprimé?

Bonjour,

Je souhaiterai réactiver mon compte que j'ai supprimé il y a quelques jours mais je n'y parviens pas.
Soit je fait mot de passe oublié et le lien me renvoie vers une page pour renseigner son adresse email pour réinitialiser son mot de passe, et le mail me envoie ce lien.
Soit je fais création de compte et le l'adresse email existe déjà.
Pouvez-vous me débloquer ?
merci d'avance pour votre aide.

Merci,

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

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BOUGY
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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Le nécessaire a été fait et votre compte a été débloqué.

    Bonne journée,

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